SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes fait une déclaration surprenante concernant son tandem de gardiens de but pour cette saison

PUBLICATION
Martin Coulombe
21 septembre 2022  (11h53)
PARTAGER

Alors qu'il était en entrevue sur les ondes du 98,5 Sports hier avec Mario Langlois, Kent Hughes a fait une déclaration surprenante concernant ses gardiens de but.

À notre grande surprise, tel que le rapporte Marco Normandin du site habsolumentfan.com, le directeur général du Canadien a mentionné que le poste de gardien de but numéro un serait ouvert à ses trois gardiens principaux.

« Je crois qu'il y a toujours une bataille pour le poste de numéro un. Cayden Primeau fera partie de la bataille avec Jake Allen et Samuel Montembeault. C'est sûr qu'il est plus jeune. On veut le mettre dans un contexte dans lequel il peut continuer à se développer. » - Kent Hughes

Il y aura donc une belle bataille à prévoir devant le filet du Canadien, durant le camp d'entraînement. Une compétition interne est toujours saine pour une équipe sportive et même si le Canadien ne sera pas forcément une équipe prétendante cette saison, il est toujours bon de voir ses joueurs donner le meilleur d'eux-mêmes à tout moment.

Même si le destin de Cayden Primeau, en vue de la prochaine saison, est fort probablement d'être le gardien numéro un du Rocket, s'il réussissait à reproduire ses succès des dernières séries durant le camp d'entraînement, il pourrait tout de même créer une surprise intéressante et forcer la haute direction à prendre des décisions difficiles.

Pour les détails et l'entrevue complète, c'est ici :

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS