SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Titan d'Acadie-Bathurst serait sur le point de déménager sur la Rive-Sud de Montréal

PUBLICATION
Martin Coulombe
29 juillet 2022  (9h02)
PARTAGER

La franchise du Titan d'Acadie-Bathurst est à vendre et un acheteur serait très intéressé à acquérir la concession, sous condition du déménagement de l'équipe sur la Rive-Sud de Montréal.

En effet, le président et propriétaire de Fix-Auto, Steve Leal, serait le candidat le plus propice à faire l'achat du Titan actuellement et il serait à la recherche d'une ville qui accepterait de financer la construction ou la mise à niveau d'un amphithéâtre pouvant accueillir plus de 3 000 spectateurs.

D'après le quotidien Le Devoir, l'entreprise de Leal a déclaré vouloir « recevoir des lettres d'intérêt de la part de municipalités » désireuses d'attirer le Titan et « prêtes à financer la construction d'un nouveau stade ou la mise à niveau d'un amphithéâtre existant ».

En ce moment, la grande ville de Montréal, en plus de huit villes de la Rive-Sud, seraient ciblées par Leal pour héberger la formation du Titan. Ces huit villes seraient Boucherville, Chambly, Châteauguay, Longueuil, Saint-Constant, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sainte-Julie.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS