SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Gary Bettman fait une déclaration majeure au sujet de la nouvelle gestion du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 octobre 2022  (10h26)
PARTAGER

Le Canadien a subi de gros changements à des postes importants dans l'organisation depuis l'an dernier. Marc Bergevin, Trevor Timmins et Dominique Ducharme ont été remplacés par Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis.

Plusieurs autres embauches importantes ont également été faites au sein du management du CH, en plus d'avoir embauché du personnel qualifié pour entourer le département de développement des joueurs, qui a été le talon d'Achille de la franchise depuis de nombreuses années.

Une nouvelle ère souffle sur le Canadien avec la reconstruction de l'organisation et les partisans de l'équipe sont majoritairement très satisfaits du travail accompli par le tandem Hughes et Gorton. En plus, comme le rapporte Marc-Olivier Cook, du site Danslescoulisses.com, les dirigeants du Canadien ont reçu également les éloges du numéro un de la LNH, Gary Bettman.

En effet, lors d'une rencontre avec le journaliste de The Gazette, Stu Cowan, Bettman a discuté de plusieurs sujets intéressants, dont la situation du Tricolore.

« Kent Hughes et Jeff Gorton ont fait un excellent travail. Je pense que Jeff s'est vraiment concentré sur les changements dont cette franchise avait besoin pour être plus compétitive et je pense qu'ils ont appuyé sur tous les bons boutons pour y arriver. » - Gary Bettman

Disons que les propos du commissaire de la LNH sont très flatteurs envers le nouvel état-major du Canadien, d'autant plus qu'il est peu fréquent que ce dernier aborde de tels propos envers une organisation.

Une chose est certaine, le Canadien avait besoin d'un changement drastique de gestion et même si le processus sera long avant de retrouver une formation compétitive, les récents gestes posés par le management du Canadien dirigent cette franchise vers la bonne direction.

Crédit : Habs & LNH

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS