SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bob Hartley livre le fond de sa pensée sur Dadonov, Drouin et Hoffman

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 octobre 2022  (10h04)
PARTAGER

Lors de son plus récent passage sur les ondes de BPM Sports pour parler des deux derniers matchs du Canadien, Bob Hartley a livré le fond de sa pensée concernant trois vétérans du club, Evgeny Dadonov, Mike Hoffman et Jonathan Drouin.

« Comment tu peux me dire que Dadonov, Hoffman et Drouin n'ont aucun tir au but ? Ces trois-là qui sont dans la bouette jusqu'au cou vu leur situation et je ne vois aucune intention à vouloir dire : « nous autres on va charrier cette gang-là. » Je les regarde et on dirait qu'ils ne sont aucunement intéressés. » - Bob Hartley

Alors que la discussion a dévié sur le statut de « shooter » d'Hoffman, Hartley a tenu à faire une mise au point sur le sujet.

« Si tu en scores 50, je vais te le donner l'étiquette de « shooter », mais si tu en scores 10, il va falloir que tu en fasses plus pour rester dans l'alignement. » - Bob Hartley

Il faut arrêter de « surfer » sur la réputation du numéro 68 du Canadien, qui n'a plus les aptitudes pour diriger l'offensive de son équipe avec sa capacité de marquer.

Clairement, il n'est plus capable de produire au moins 30 buts, même qu'il semble de plus en plus difficile pour lui d'atteindre le plateau des 20 buts. Il faut remonter à la saison 2019-2020 pour le voir dépasser cette marque.

N'étant plus apte à enfiler l'aiguille en moyenne aux deux ou trois matchs, comme le témoigne l'ancien entraîneur de la LNH, il faut que les gars comme Hoffman se regardent dans le miroir et qu'ils recyclent leur style de jeu, afin de redevenir efficaces, mais d'une manière différente.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS