SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mouvements de personnel qui laissent présager une ou des transactions à venir chez les Canadiens

PUBLICATION
Martin Coulombe
20 mars 2022  (10h56)
PARTAGER

Il se pourrait que le travail de Kent Hughes ne soit pas encore terminé.

Même s'il avait mentionné en entrevue, à la suite de la transaction de Ben Chiarot, qu'il ne cherchait pas à tout prix à faire d'autres échanges, de récents mouvements de personnel semblent préparer le terrain pour quelque chose.

Dimanche matin, le Rocket de Laval a annoncé avoir accordé deux contrats d'essai professionnel à deux défenseurs. Il est assez inhabituel de voir une équipe concéder deux essais à deux joueurs jouant à la même position, en même temps.

Normalement, nous pourrions croire que cela serait dû à une vague de blessures à des joueurs jouant à la défense. Cependant, à moins de 36 heures de la date limite des transactions, l'hypothèse d'un ou plusieurs échanges concernant des défenseurs de l'organisation semble très plausible.

Il faut dire que Brett Kulak et Chris Wideman seront des agents libres sans restriction à la fin de la saison et ils pourraient intéresser des équipes voulant s'ajouter de la profondeur en vue des séries. Il y a toujours une possibilité aussi que Jeff Petry soit également échangé.

Nous aurons nos réponses très prochainement.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS