SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


RUMEUR : Kent Hughes pourrait tenter un gros coup avec Vegas

PUBLICATION
Martin Coulombe
28 février 2022  (23h27)
PARTAGER

Avec la date limite des échanges qui arrive bientôt, les Golden Knights devront se montrer particulièrement ingénieux s'ils veulent tenter d'améliorer leur équipe pour les séries et éviter de dépasser le plafond salarial.

Actuellement, ils profitent du fait que Mark Stone s'est retrouvé sur la liste des blessés à long terme, ce qui a permis à Jack Eichel de pouvoir réintégré l'alignement sans issue au niveau du cap salarial. Plusieurs pensent que Stone fera un « Kucherov » et reviendra seulement en séries, alors que la masse salariale ne compte plus. Cependant, il y a aussi Alec Martinez qui se retrouve également sur cette liste et qui devrait réintégrer à l'alignement prochainement.

D'après les dernières informations divulguées par Frank Seravalli, les Knights seraient très agressifs afin de liquider un gros contrat pour pallier à ce problème. Ils ont tout d'abord testé le marché pour Evgenii Dadonov, mais il n'y a eu aucun intérêt. Il faut dire que ceux-ci ont commis une grave erreur cet été en lui offrant un contrat de 5 millions pour deux ans, surtout qu'il avait obtenu seulement 20 points en 55 matchs, l'année dernière. Ils n'auront pas d'autre choix que de passer au plan B et C, qui se trouvent à être Reilly Smith et Jonathan Marchessault.

« Le prochain sera Reilly Smith, et ensuite, Jonathan Marchessault si c'est nécessaire. » - Seravalli

Il y a également le populaire observateur sur Twitter, Maxime Guérin qui a ajouté son grain de sel dans cette rumeur.

Il rajoute également que les Knights aimeraient tenter un grand coup et faire l'acquisition d'Artturi Lekhonen, un élément qui pourrait être très bénéfique pour une formation qui vise les grands honneurs.

Maintenant, il reste à savoir ce que le Canadien pourrait obtenir de leur côté, il ne faut pas oublier que l'espace sur une masse salariale vaut de l'or et ça se paye cher. La cible la plus attrayante à viser pour le Tricolore est le jeune défenseur des Islanders de Charlottetown, Lukas Cormier. Il est un défenseur de la nouvelle génération, ultra-mobile et très offensif. Il a une excellente saison de 48 points, dont 20 buts en 34 matchs. Il a également représenté le Canada au dernier Championnat mondial junior et y reparticipera à sa reprise cet été. Les autres cibles les plus intéressantes sont Zach Dean, Daniil Chayka, Brendan Brisson et Ivan Morozov.

Crédit : Habs & LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS