SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


RUMEUR: Kent Hughes tenterait activement de conclure un gros échange pour le repêchage

PUBLICATION
Martin Coulombe
30 juin 2022  (11h07)
PARTAGER

Le Canadien a plusieurs munitions pour le repêchage avec 14 sélections à faire et il ne faisait aucun doute que Kent Hughes allait tenter d'utiliser ses multiples choix pour s'avancer en première ronde, afin d'obtenir un meilleur rang de sélection pour leur deuxième choix.

L'intérêt pour Hughes de grimper de plusieurs rangs est maintenant confirmé, alors que des informations fiables provenant du Ottawa Sun indiquent que le Canadien ciblerait une deuxième sélection dans le top-10 de la cuvée.

Les autres formations qui ont un choix aussi haut sont les Devils du New Jersey (2e choix), les Coyotes de l'Arizona (3e choix), le Kraken de Seattle (4e choix), les Flyers de Philadelphie (5e choix), les Blue Jackets de Columbus (6e choix), les Red Wings de Détroit (8e choix), les Sabres de Buffalo (9e choix) et les Ducks d'Anaheim (10e choix).

Rappelons que lors du Combine/i> de la LNH à Buffalo, les dirigeants du CH avaient pris le temps de souper avec un espoir du top-10 en Jonathan Lekkerimaki. Cet ailier, qui est un des meilleurs marqueurs de buts du repêchage, avait mentionné l'intérêt du Tricolore à son égard.

Avec le 26e et le 33e choix du repêchage, il ne fait aucun doute que le CH pourrait avoir le nécessaire pour tenter un grand coup le 7 juillet prochain.

Crédit : Habs & LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS