SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Sea Dogs auraient pu être dirigés par Dominique Ducharme à la Coupe Memorial

PUBLICATION
J-B. Gagné
30 juin 2022  (10h28)
PARTAGER

C'est l'équipe hôtesse du tournoi de la Coupe Memorial qui a finalement remporté le tournoi. Les représentants de la LHJMQ ont battu les Bulldogs de Hamilton au compte de 6 à 3.

Mais l'histoire aurait pu être un peu différente puisque l'entraîneur des Sea Dogs aurait très bien pu être une toute autre personne!

Retournons un peu en arrière. Suite à leur élimination contre l'Océanic de Rimouski, le directeur général des Sea Dogs a décidé de congédier son entraîneur. Sachant qu'un mois plus tard son équipe allait participer à la Coupe Memorial en tant qu'équipe hôtesse, c'était une décision très surprenante de la part de Trevor Georgie. Après tout, le nouveau coach n'aurait aucun match pour mettre en application ses enseignements et ses stratégies et prendre en main adéquatement sa nouvelle équipe.

Autrement dit, c'était une mission casse-gueule!

Selon ce que Martin Leclerc de Radio-Canada a dévoilé ce matin sur les ondes du 91,9 Sports, il semblerait que le premier choix de Georgie pour le rôle d'entraîneur-chef n'était pas Gardiner MacDougall, mais bien Dominique Ducharme.

Toujours selon Leclerc, Ducharme n'aurait eu aucune raison d'accepter cette offre. La situation étant ce qu'elle est, tout jouait en défaveur du nouvel entraîneur et ça aurait très bien pu nuire à la suite de sa carrière si les Sea Dogs n'avaient pas bien fait dans le tournoi.

Ce n'est donc pas pour tout de suite que Ducharme reviendra sous les feux de la rampe.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS