SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault surprend Bob Hartley en ondes et il lance un énorme compliment à Nick Suzuki

PUBLICATION
Vincent Fournier
21 novembre 2022  (18h33)
PARTAGER

Honnêtement, Chantal Machabée fait tout un travail avec les Canadiens de Montréal. La semaine passée, Cole Caufield était sur les ondes du BPM Sports. Cette semaine, c'est Samuel Montembeault qui débarque et qui jase avec Bob Hartley (qui n'était pas au courant de la participation du gardien) et Martin Lemay.

Et c'était tout simplement parfait. Montembeault parle bien, il était impliqué dans la conversation et il était franc. J'adore ça. Il a même interrompu Martin Lemay à un moment pour faire du pouce sur un commentaire de Bob Hartley. Il était à l'aise, il n'avait pas peur de trop en dire, c'était parfait.

Puis, ils ont parlé de Nick Suzuki.

Voici ce que Montembeault avait à dire à son sujet.

« Nick, c'est un gars un peu plus réservé, mais dans la chambre il est apprécié de tout le monde, c'est un super bon gars Sur la glace c'est l'un de nos meilleurs joueurs chaque soir. C'est vraiment un bon capitaine qu'on va avoir pendant des années à Montéal. »

Ça ne vient pas d'un journaliste, ça ne vient pas de quelqu'un qui est à l'extérieur du vestiaire. Ça vient de quelqu'un qui côtoie Suzuki tous les jours.

Ça en dit long sur le #14.

SONDAGE

Croyez-vous que Samuel Montembeault deviendra le gardien numéro 1 d'ici la fin de la saison?

Oui10457.5 %
Non7742.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS