SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Shane Wright ne laisse pas une très bonne impression au camp d'entraînement du Kraken de Seattle

PUBLICATION
J-B. Gagné
27 septembre 2022  (11h55)
PARTAGER

Celui que plusieurs voyaient comme le premier choix au total assuré lors du dernier repêchage, mais qui aura été dépassé par Juraj Slafkovsky, Simon Nemec et Logan Cooley, n'a pas fini de faire jaser de lui. Après son regard de la mort en direction de la table des Canadiens de Montréal au moment de recevoir le chandail de sa nouvelle organisation, on pouvait légitimement se poser des questions sur le caractère du jeune homme.

Loin de nous l'idée de nous acharner sur lui, mais quand une information de ce type sort, c'est normal d'en faire mention.

Selon ce que rapport Matthias Brunet, de La Presse, lors de son dernier segment sur les ondes de BPM Sports avec Martin Lemay, il semblerait que Wright ne passe pas inaperçu au camp du Kraken, mais pas dans le bon sens!

« Shane Wright a marqué un beau but dans un match intraéquipe à 10 secondes de la fin, le but gagnant. Un tir typique, un bon tir! Et il (Dave Hakstol, l'entraîneur-chef du Kraken) a dit : ''Vous avez retenu le but et j'ai retenu beaucoup d'autres choses.'' Feck ça, je me suis dit : ''Je vais le rapporter'', c'est bien. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. Ce n'est pas parce que les gens aiment (Juraj) Slafkovsky que Wright n'est pas bon ou l'inverse. Ça, c'est le côté fleurs. Ils ont dit qu'ils allaient lui donner toutes les chances de commencer dans la Ligue nationale. Mais je regardais un podcast avec le gars de beat de Seattle et semble-t-il qu'à quelques reprises sur la patinoire durant les entraînements, il a piqué des crises à l'endroit des entraîneurs de la Ligue américaine. Ça l'inquiétait. Un moment donné, Dan Bylsma a donné une consigne et il l'a regardé en voulant dire : ''Qu'est-ce que c'est ça !?'' C'est un petit côté inquiétant. Ça fait primadonna! Je te donne les deux côtés de la médaille, mais le gars sur le podcast l'a ramassé! » - Mathias Brunet

Imaginez observer ce genre de comportement de la part d'un espoir à Montréal! On ne parlerait que de ça dans les lignes ouvertes. Heureusement pour Wright, il a la chance d'évoluer dans un marché beaucoup plus petit et marginal et ce genre d'information se rend difficilement jusqu'à nous.

Mais surtout, un jeune qui se permet ce genre de comportement, c'est problématique et ça n'augure rien de bon pour la suite des choses. Ce sera quoi quand il va gagner des millions et être la vedette de son club? S'il se permet alors qu'il n'a jamais joué une seule partie dans le show, nous n'osons même pas imaginer ce que ça va être tantôt!

Crédit : BPM Sports

SONDAGE

Est-ce que ce genre d'information vous surprend à propos de Shane Wright?

Oui9312.6 %
Non64587.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS