SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Sidney Crosby est revenu sur une déclaration de Nathan MacKinnon qui n'a vraiment pas fait son affaire et il remet les pendules à l'heure

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 septembre 2022  (8h17)
PARTAGER

Est-ce qu'il y a un joueur plus à son affaire et professionnel que Sidney Crosby dans la LNH? Probablement pas, mais son bon ami Nathan MacKinnon a trouvé une façon bien étonnante de le faire sortir de ses gonds et il a tenu à rectifier les choses.

De passage il y a quelque temps sur le podcast 32 Thoughts d'Elliotte Friedman et Jeff Marek, Big Mac avait mentionné qu'au dernier party de conquête de la Coupe Stanley du kid il était assurément le gars le plus saoul dans la place et qu'il ne s'attendait à rien de moins de la part de son ami lors de son propre party avec le trophée. Malheureusement, Sid était à peine dans son top dix des gars les plus amochés de la soirée!

Et c'est venu piquer l'orgueil du triple champion du gros bol à salade et il a ramené les pendules à l'heure lors de son passage au dernier podcast 32 Thoughts :

« Top dix!? Je dirais au moins top cinq. Au moins! Il est parti deux heures avant moi. Je pense que j'ai fermé la place cette soirée-là, alors qu'est-ce que je peux faire de plus? » - Sidney Crosby

C'est drôle de voir Crosby être aussi compétitif sur un truc comme celui-là! 🤣

Crédit : Fanadiens.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS