Leur classement est encore sujet à changer, dû à plusieurs événements importants à venir qui pourraient venir influencer les résultats avec, entre autres, le mondial U18 qui débute en fin de semaine.
Voici leur top-10 en vue de cette cuvée pour le moment.
Encore une fois, Shane Wright trône au sommet du repêchage, lui qui a élevé son jeu d'un cran depuis quelques mois, après avoir connu un début de saison très difficile. Il cumule actuellement 94 points en 63 matchs.
Logan Cooley, qui est classé au deuxième rang, sera un excellent prix de consolation pour l'équipe qui aura la chance de mettre la main sur lui. Il a connu de très bons moments avec le programme américain cette saison, alors qu'il a marqué 36 points en 24 matchs dans la USHL.
Sans surprise, le héros des derniers Jeux olympiques, Juraj Slafkovsky, serait le troisième meilleur espoir. Il joue présentement de grosses minutes avec son équipe de la Liiga, alors qu'ils sont dans la course pour remporter le championnat de cette ligue.
Avec le choix des Flames de Calgary, obtenus dans l'échange de Tyler Toffoli, il pourrait y avoir quelques espoirs intéressants de disponibles, même si nous pouvons nous attendre à ce que ce choix se situe entre le 24e et le 32e rang.
Les défenseurs Kevin Korchinski et Tristan Luneau pourraient être de bonnes options, alors que les attaquants Isaac Howard, Liam Ohgren et Rutger McGroarty seraient des prises de choix pour le CH.