SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un club professionnel masculin aimerait attirer Marie-Philip Poulin!

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 février 2022  (18h04)
PARTAGER

Vous avez bien lu! Un club professionnel, masculin de surcroît, souhaite ajouter l'as marqueuse d'équipe Canada et trois fois médaillée d'or!

En plus, cette équipe est affiliée aux Canadiens de Montréal!

Bon, assez de suspense. C'est sous la plume Steve Turcotte du journal Le Nouvelliste de Trois-Rivières qu'on apprend que Marie-Philip Poulin serait dans la mire des Lions de Trois-Rivières. Le directeur général de l'équipe, Marc-André Bergeron, a lui-même texté la dame pour sonder son intérêt.

« J'ai joué avec elle, je sais ce qu'elle est capable de faire. J'ai vu comme tout le monde ce qu'elle a encore offert comme performance aux Olympiques. Je pense qu'elle pourrait tenir son bout avec nous. Par contre, je ne sais pas ce qui l'attend. A-t-elle un autre engagement? Est-ce que le hockey professionnel l'intéresse? A-t-elle envie de relever ce genre de défi? Ces réponses lui appartiennent. Moi, de mon bord, tout ce que je peux faire, c'est de lui faire connaître notre intérêt. Si c'est mutuel, ça pourrait aller assez vite! » - Marc-André Bergeron

Nos deux premières réflexions sont les suivantes:

1) Nous espérons que ce n'est pas uniquement un coup de marketing des Lions. La future membre du Temple de la renommée du Hockey mérite mieux que d'être un stunt publicitaire.

2) En dehors d'un salaire, qu'est-ce que Poulin a à gagner d'une telle expérience? Pire, si elle ne peut tirer son épingle du jeu. Est-ce que ça pourrait entacher son héritage?

Et vous, qu'en pensez-vous?

Crédit: Le Nouvelliste

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS