SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un défenseur dans l'ombre impressionne grandement Martin St-Louis

PUBLICATION
Martin Coulombe
4 octobre 2022  (8h43)
PARTAGER

Une féroce bataille se joue actuellement pour les postes restants dans la brigade défensive du Canadien. Si les prétendants habituels sont Kaiden Guhle, Jordan Harris et peut-être même Justin Barron, d'autres défenseurs démontrent de très belles choses sur la glace.

Dans l'ombre, un certain Otto Leskinen attire l'attention de l'entraîneur-chef, Martin St-Louis.

« Un gars dont on ne parle pas beaucoup, c'est Leskinen. Il est très calme sur la glace. Il n'avait pas une tâche facile contre les Leafs en jouant contre le trio de Matthews. Il m'intrigue beaucoup. » - Martin St-Louis

Alors qu'il était placé à la droite de Michael Matheson, lors de la rencontre contre les Maple Leafs, son partenaire de jeu avait de bons mots pour lui aussi.

« Il est vraiment fiable comme défenseur. Ce n'est pas facile quand tu ne joues pas de ton côté fort, mais il était réellement solide. J'ai beaucoup aimé jouer avec lui. » - Michael Matheson

Le défenseur finlandais de 25 ans a terminé la rencontre avec un temps de jeu de 19 minutes 33 secondes. Malgré qu'il n'ait pas obtenu de point dans la défaite, même si les Leafs ont marqué cinq buts, il a terminé avec un différentiel de zéro.

C'est surtout son jeu efficace dans son territoire et son implication dans les relances de jeu qui semblent plaire à St-Louis.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS