SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un geste controversé à l'endroit de Samuel Montembeault par TSN fait grandement réagir

PUBLICATION
Martin Coulombe
16 mai 2023  (10h33)
PARTAGER

Pendant sa participation au Championnat mondial avec Équipe Canada, le gardien du Tricolore, Samuel Montembeault, a été victime d'un acte controversé de la part du directeur de TSN qui fait grandement réagir sur les réseaux sociaux.

En effet, après sa solide performance contre la Slovaquie, une séquence regrettable s'est produite en direct, et c'est Grant McGagg, l'ancien recruteur du CH, qui a soulevé cette situation problématique.

« Monty dit quelques mots en français alors le directeur de TSN l'interrompt immédiatement. Le Toronto Sports Network ne manque jamais de décevoir. » - Grant McCagg

Bien qu'étant lui-même anglophone, McGagg a exprimé sa déception face au traitement réservé au gardien québécois, qui s'est vu couper la parole lorsqu'il a prononcé quelques mots en français.

Cette situation est malheureuse, surtout venant d'un réseau de télévision canadien qui est pleinement conscient de l'existence des deux langues officielles dans le pays. Il est évident que cela a suscité beaucoup de réactions négatives par la suite!

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE

Croyez-vous que Samuel Montembeault est un légitime gardien numéro un dans la LNH?

Oui36477.1 %
Non10822.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS