SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un indice important a fait surface qui pointe vers l'arrivée d'Alex Killorn à Montréal

PUBLICATION
Amy Martin
21 mai 2023  (13h20)
PARTAGER

Après deux coupes Stanley consécutives et une finale l'an dernier, le Lightning de Tampa Bay a été éliminé des séries cette année par les Maple Leafs de Toronto, au premier tour éliminatoire.

Au cours de cette première ronde, Alex Killorn a enregistré une fiche de trois buts et 5 points, ce qui en fait l'attaquant avec le plus de buts marqués à égalité avec Brayden Point.

Après avoir disputé sa meilleure saison en carrière, au cours de laquelle il a marqué 27 buts, accumulé 37 passes pour un total de 64 points en 82 matchs, le joueur de 33 ans pourrait éventuellement rejoindre l'équipe des Canadiens de Montréal. Voici pourquoi cela pourrait se produire.

En avril 2023, Alex Killorn a acheté quatre unités de copropriété situées au même emplacement, entre le centre-ville et le Vieux-Montréal. La valeur totale de ces propriétés s'élève à 2 471 500$.

Alex Killorn, qui a grandi à Beaconsfield à l'ouest de Montréal, possède également sa propre entreprise de portefeuille appelée AKillorn17 Capital. Cela lui aurait donc permis d'acquérir ces unités de copropriété.

Est-ce possible qu'il souhaite rejoindre l'équipe des Canadiens? Est-ce la raison pour laquelle il a récemment effectué ces achats à Montréal?

Le plus récent contrat d'Alex Killorn était d'une durée de 7 ans et a été signé avec le Lightning en 2016. Cela indique que le contrat arrivera à échéance en 2023.

Il reste à voir si Alex Killorn et les Canadiens pourront effectuer une entente dans un avenir proche.

SONDAGE

Aimeriez-vous voir atterrir à Montréal un vétéran québécois comme Alex Killorn?

Oui21160.3 %
Non13939.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS