Dans la LNH, le concept d'intouchable n'existe pas vraiment. La preuve : le Great One a été vendu par Peter Pocklington, propriétaire des Oilers d'Edmonton à l'époque, ce qui fait en sorte que cette notion est devenue complètement désuète.
Quand les informateurs parlent de Josh Anderson, ils disent tous que les Canadiens souhaitent conserver ses services. Mais dans la vie, il y a un monde de différences entre rendre un joueur disponible et le rendre intouchable. Anderson se rapproche de la seconde catégorie, sans toutefois y être complètement. Et même s'il y était, Wayne a prouvé que tout était possible!
Ce qui fait en sorte que, même si le numéro 17 n'est pas à vendre, il y a des équipes qui appellent tout de même Kent Hughes!
Maxime Guérin, un insider de plus en plus reconnu sur le web, mentionne qu'on écoute les offres chez le Tricolore pour le gros attaquant.
Qu'est-ce que ça veut dire?
Simplement que, si une offre trop généreuse venait qu'à atterrir sur la table de Hughes, il passera à l'action. Il écoute parce que c'est comme ça que tu peux obtenir des offres et courir la chance que quelqu'un dépasse la ligne du raisonnable.
Quelle serait, pour vous, l'offre minimale pour accepter de laisser partir Josh Anderson?