SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes : ce n'est pas une reconstruction complète

PUBLICATION
O. Leblanc
21 février 2022  (12h09)
PARTAGER

Selon le reportage de John Lu plus tôt ce matin, journaliste de TSN qui couvre le Canadien de Montréal, ce dernier mentionne que Kent Hughes ne veut pas admettre que le CH est en pleine reconstruction. Cela dit, la haute direction du Tricolore aimerait quand même se départir de quelques joueurs d'ici la date limite des transactions et son but premier : ajouter plus de choix au repêchage et de jeunes espoirs.

Plusieurs équipes en ce moment cherchent à s'améliorer d'ici les quatre prochaines semaines. Les noms de Jeff Petry et Artturi Lehkonen sont ceux qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs de transaction. Pour ce qui est de Ben Chariot, il devrait passer sous d'autres cieux quelques jours après avoir été réactivé de la liste des blessés.

La banque de choix du Canadien va continuer de grossir d'ici le 21 mars, eux qui comptent déjà 12 choix au moment où on se parle, dont six dans les trois premières rondes. L'addition de jeunes espoirs tels que Emil Heineman, obtenu des Flames de Calgary dans l'échange qui a vu Tyler Toffoli prendre le chemin de Calgary, est également une option de prédilection si le Canadien cherche à obtenir des jeunes qui peuvent faire un impact plus rapidement pour leur formation.

Avec la panoplie d'atouts que le Canadien aura cet été, l'état major du Bleu-Blanc-Rouge se place dans une excellente position pour rebâtir et reconstruire le club en vue des années à venir. Personne n'a encore trouvé la meilleure recette à savoir comment rebâtir une équipe, mais si la philosophie de Jeff Gorton et sa troupe est de passer par le repêchage, force est d'admettre qu'ils sont très bien partis.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS