SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'ancien entraîneur de Carey Price avait avertit Angela puisqu'elle était une distraction

PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 octobre 2024  (8h56)
PARTAGER

Hier matin, la femme de Carey, Angela Price, a partagé une magnifique story sur Instagram pour annoncer une belle nouvelle.

En effet, le couple célébrait officiellement son 20e anniversaire!

On apprend donc que Carey et Angela se sont rencontrés le 17 octobre 2004, à l'époque où le gardien évoluait avec les Americans de Tri-City dans la WHL, bien avant qu'il soit repêché par le Canadien de Montréal.

Disons qu'on peut dire que ça ne date pas d'hier!

Au cours de la saison 2004-2005, soit l'année où Bob Gainey a sélectionné Carey Price au cinquième rang, le gardien avait compilé une fiche de 24 victoires, 31 défaites et 8 revers en prolongation. Il affichait des statistiques impressionnantes avec une moyenne de buts alloués de 2,34 et un taux d'efficacité de 0,920.

Cependant, malgré de solides performances individuelles, ses entraîneurs n'étaient pas entièrement satisfaits de son jeu.

En fait, d'après les propos tenus par Angela, la première fois qu'elle a assisté à un match de Carey, celui-ci a connu une soirée difficile, concédant plusieurs buts. L'un des entraîneurs, mécontent, aurait même ordonné à Carey de ne plus la voir, affirmant qu'elle représentait une distraction.

Évidemment, le couple n'a pas suivi cette directive. Ils ont continué à se fréquenter en secret, une décision qui, selon Angela, a probablement contribué à renforcer leur relation et à en faire ce qu'elle est aujourd'hui.

« Il y a 20 ans aujourd'hui, j'ai eu ma première date avec Carey.

Mon amie, Lauren Watson, nous a présenté, et nous sommes allés au Red Robin pour une « double date ». Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer ses grosses mains, et je trouvais son accent du Canada très spécial.

La soirée d'après, je suis allée voir son match et il avait accordé pleins de buts.

Éventuellement, son entraîneur est venu nous dire qu'on ne pouvait plus se voir parce que j'étais une distraction.

Nous nous sommes donc vus en secret, et ça a ajouté un élément d'excitation qui a probablement contribué à notre engagement, l'un à l'autre, à long terme. » - Angela Price

Malgré les défis rencontrés en cours de route, Carey et Angela vivent le parfait bonheur 20 ans plus tard, entourés de leurs trois magnifiques enfants. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde pour les années à venir!

Voyez la publication en question, juste ici:

image

SONDAGES

Croyez-vous que le Canadien devrait retirer le numéro 31 de Carey Price?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS