D'ailleurs, d'après les informations rapportées par Pierre LeBrun, les Devils du New Jersey feraient partie des équipes ayant exprimé un intérêt pour le numéro 71 du Canadien de Montréal.
Toutefois, malgré l'attention que le centre de 28 ans suscite auprès de plusieurs directeurs généraux à travers la LNH, il semblerait que les dirigeants du Tricolore envisagent de lui offrir une prolongation de contrat pour assurer sa présence dans l'équipe au-delà de la saison en cours.
Effectivement, lors de son passage au balado The Sick Podcast - The Eye Test, le vice-président exécutif des opérations hockey du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, a confirmé son intention d'entamer des discussions avec l'entourage de Jake Evans afin de parvenir à une entente qui permettrait de le garder à long terme au sein de l'équipe.
Voilà qui vient confirmer bien des choses!
Il semble évident que la direction du Canadien n'envisage pas d'échanger Jake Evans avant la date limite des transactions. L'objectif est clairement de parvenir à une entente pour conserver le vétéran dans l'alignement de Martin St-Louis.
Repêché en 7e ronde en 2014, l'attaquant torontois dispute présentement sa sixième saison avec le grand club. Principalement reconnu pour son efficacité défensive et son rôle crucial en désavantage numérique, Jake Evans a également démontré qu'il peut apporter une contribution offensive notable.
En effet, le centre de six pieds et 190 livres est en voie de réaliser la meilleure saison de sa carrière, avec un impressionnant total de 11 buts et 14 passes, soit 25 points, en 48 rencontres jusqu'à maintenant cette année.
Selon vous, quel sera le prochain salaire annuel de Jake Evans?
SONDAGES | ||
Selon vous, quel sera le prochain salaire annuel de Jake Evans? | ||