SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Canadiens: La AHL a effectué une annonce importante concernant Joshua Roy et Logan Mailloux

PUBLICATION
Cedrick Gervais
12 janvier 2025  (23h26)
PARTAGER

Au cours des derniers jours, une excellente nouvelle a été annoncée pour les espoirs du Canadien de Montréal, Joshua Roy et Logan Mailloux.

En effet, les deux joueurs du Rocket de Laval ont été officiellement sélectionnés pour représenter l'équipe à la Classique des étoiles de la Ligue américaine.

Voyez comment Pascal Vincent a annoncé la nouvelle à ses deux joueurs:

Une reconnaissance méritée pour les jeunes joueurs du CH

Malgré un camp d'entraînement difficile avec le Canadien de Montréal, Joshua Roy continue de démontrer son potentiel. Il occupe actuellement le premier rang des pointeurs du Rocket de Laval, avec une récolte de 14 buts et 13 passes pour un total de 27 points en 31 matchs cette saison.

De son côté, Logan Mailloux, malgré de récentes difficultés, a obtenu une deuxième sélection consécutive pour le Match des étoiles, confirmant son statut de jeune espoir prometteur au sein de l'organisation.

Cependant, selon le journaliste Anthony Marcotte, qui couvre les matchs du Rocket à la radio, la sélection de Mailloux soulève certaines interrogations. Il estime qu'Owen Beck aurait pu être une alternative intéressante pour représenter l'équipe à sa place.

« Joshua Roy et Logan Mailloux représenteront le Rocket de Laval au match des étoiles de la LAH le mois prochain. Pour Mailloux, il s'agira d'une deuxième participation consécutive à l'événement.

En ce qui me concerne, sa sélection est plus étonnante cette année. Son rendement est en dents de scie depuis plusieurs semaines déjà. Si on cherchait absolument un deuxième joueur lavallois, Owen Beck se serait avéré une meilleure sélection. » - Anthony Marcotte

Malgré les doutes à son égard, la sélection de Logan Mailloux témoigne de sa progression dans la AHL, lui qui pourrait bien rejoindre la brigade défensive du Canadien de Montréal dès la saison prochaine.

Outre Joshua Roy, plusieurs autres Québécois participeront à l'événement, notamment Alex Belzile, Jeremy Davies, Devon Levi et Justin Hryckowian.

Des noms comme Alex Belzile et Devon Levi, bien connus des partisans du Tricolore, devraient sans doute attirer l'attention.

Cette sélection met en lumière le Rocket de Laval et le développement des jeunes joueurs au sein de l'organisation des Canadiens.

Félicitations à Joshua Roy et Logan Mailloux pour cet honneur bien mérité.

La Classique des étoiles de la AHL s'annonce comme un événement excitant pour les amateurs de hockey et les fans du Rocket.

SONDAGES

Croyez-vous que Logan Mailloux méritait sa place au Match des Étoiles de la AHL?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS