En effet, alors qu'il tentait de lancer vers le filet de Lukas Dostal, le numéro 71 du Bleu-Blanc-Rouge, Jake Evans, a semblé se blesser gravement à l'épaule gauche.
Visiblement en douleur, il est immédiatement retourné au banc de l'équipe, étant incapable de revenir dans la rencontre après cette présence.
Voyez la séquence en question, juste ici:
Cette séquence rappelait fortement la blessure de Juraj Slafkovsky en début de saison, lorsqu'il s'était absenté pendant plusieurs matchs après avoir subi une blessure à l'épaule en effectuant un tir lors d'un entraînement.
Bien que l'organisation n'ait pas fourni de nouvelles sur l'état de santé de Jake Evans, une agréable surprise nous attendait ce matin en direct de Brossard.
Effectivement, bien que certains redoutaient une absence de Jake Evans, c'est rassurant de constater que l'attaquant de 28 ans était présent avec ses coéquipiers lors de l'entraînement du Bleu-Blanc-Rouge ce matin.
Il est donc raisonnable de penser qu'il sera en mesure de jouer le match contre les Penguins de Pittsburgh demain soir.
Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les hommes de Martin St-Louis, d'autant plus que Jake Evans connaît une saison remarquable.
En plus d'être solide dans les tâches défensives, il brille également dans les mises en jeu. En outre, il apporte une contribution offensive précieuse pour un joueur de quatrième trio, lui qui a accumulé cinq buts et neuf passes (14 points) en 28 matchs.
Selon vous, est-ce que Kent Hughes devrait l'échanger à la date limite des transactions ou lui octroyer une prolongation de contrat?
SONDAGES | ||
Selon vous, est-ce que Kent Hughes devrait l'échanger à la date limite des transactions ou lui octroyer une prolongation de contrat? | ||