En effet, d'après les déclarations du propriétaire de DansLesCoulisses, Kent Hughes envisagerait d'offrir un contrat d'entrée à Fowler dès que sa saison dans les rangs universitaires américains prendra fin cette année.
Si cela se concrétise, Fowler pourrait suivre les traces de Lane Hutson et avoir l'opportunité de disputer ses premiers matchs dans l'organisation montréalaise.
Wow! Voilà qui est intéressant!
Bien que plusieurs experts aient suggéré que Jacob Fowler devrait attendre à la saison prochaine pour intégrer l'organisation, tout semble indiquer que le gardien de Boston College pourrait faire le saut dans les rangs professionnels plus tôt que prévu, que ce soit dans la Ligue américaine ou même la LNH, au cours des prochaines semaines.
Pour ma part, je suis vraiment enthousiaste à l'idée de voir cet ancien choix de troisième ronde entamer sa carrière professionnelle.
D'ailleurs, si le Canadien de Montréal est officiellement écarté de la course aux séries éliminatoires au moment où Jacob Fowler signe son contrat, j'aimerais beaucoup le voir obtenir une opportunité de jouer un match avec le grand club avant de se joindre au Rocket de Laval.
Repêché au 69e rang en 2023, le jeune gardien américain Jacob Fowler connaît une saison tout simplement exceptionnelle. Avec une fiche de 18-3-1, une moyenne de buts alloués de 1,65, un pourcentage d'arrêts de 0,938 et six blanchissages, il domine la NCAA et confirme qu'il possède un potentiel très prometteur.
Chose certaine, avec Samuel Montembeault, Jakub Dobes et Jacob Fowler, le Canadien semble solidement équipé devant le filet pour les années à venir!
Pour ceux qui souhaitent écouter l'épisode du balado Stanley25, c'est juste ici:
SONDAGE | ||
9 FEVRIER | 67 RÉPONSES Jacob Fowler pourrait rejoindre l'organisation du Canadien de Montréal plus tôt que prévu Qui sera le futur gardien numéro un du Canadien de Montréal? | ||