D'ailleurs, Caitlin Fitzgerald, Jordan Leigh et Daryanne Ayotte ont organisé leur enterrement de vie de jeune fille en fin de semaine.
Elles ont profité de cette occasion pour célébrer leurs fiançailles entourées des autres compagnes des joueurs du Tricolore.
Voici quelques photos qu'elles ont publiées sur les réseaux sociaux:
Il est facile de l'oublier, mais les compagnes des joueurs occupent une place essentielle dans leur équilibre de vie, offrant un soutien précieux tout au long des hauts et des bas d'une carrière en hockey professionnel.
C'est donc très réjouissant de constater que Nick Suzuki, Patrik Laine et Samuel Montembeault ont chacun trouvé une partenaire qui partage leur parcours et leurs défis au quotidien.
De plus, il est réjouissant de voir à quel point Jordan Leigh, la fiancée de Patrik Laine, s'est intégrée avec aisance au cercle des compagnes des joueurs du Canadien. Le fait qu'elle ait célébré son bachelorette party en leur compagnie illustre l'amitié qui unit ce groupe.
Il semble évident que Patrik Laine et sa fiancée, Jordan Leigh, apprécient leur vie à Montréal, ce qui laisse entrevoir une possibilité qu'ils souhaitent s'établir ici au-delà de l'échéance de son contrat actuel, prévue à la fin de la prochaine saison.
Si l'attaquant finlandais maintient ce niveau de jeu, lui qui a marqué deux buts en trois matchs jusqu'à présent, il ne serait pas surprenant de voir le directeur général, Kent Hughes, explorer l'idée d'une prolongation de contrat pour s'assurer de sa présence à long terme au sein de l'organisation.
Ce sera un dossier intéressant à surveiller dans les mois à venir!