SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Certains joueurs des Canadiens auront une cible dans le dos ce soir contre les Leafs

PUBLICATION
J-B. Gagné
21 février 2022  (15h34)
PARTAGER

Bien sûr, ce titre est une image. Personne n'a mis la tête à prix de personne!

Mais il y a quand même une grande dose de vrai dans tout ça malgré tout. Sheldon Keefe, en discutant avec les médias, a rappelé à tout le monde que ce sont les Canadiens qui ont éliminé les Maple Leafs de Toronto le printemps dernier. Même si le Tricolore semble être à des années lumières de ce qu'il était à ce moment, reste que l'entraîneur torontois ne se gêne pas pour utiliser tout les leviers qu'il a à sa disposition pour extraire le meilleur de ses joueurs.

Pour lui, les 11 joueurs toujours dans l'équipe seront des joueurs marqués dans le cadre de ce premier affrontement depuis le duel entre les formations qui s'était soldé à l'avantage des Montréalais.

Voyant la différence de points entre les deux équipes, ça pourrait être tentant pour ses gros canons de prendre leurs adversaires à la légère et bien sûr, Keefe ne veut absolument pas que cela survienne.

Attendez-vous alors à ce que certains Habs soient la cible de mises en échec bien senties et que les Mattews, Marner et Tavares mettent toute la gomme!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS