SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Corey Pronman dévoile son mock draft final et offre une immense surprise aux partisans à la veille du repêchage à Montréal

PUBLICATION
J-B. Gagné
6 juillet 2022  (9h00)
PARTAGER

En partant, Corey Pronman n'a pas inclus Shane Wright dans son top-3.

Pronman, l'un des deux experts en repêchage chez The Athletic, vient de dévoiler son « mock draft » final en vue du repêchage qui aura lieu demain et il y a plusieurs surprises dans le lot.

Déjà, selon lui, Shane Wright devra attendre le quatrième échelon avant d'entendre son nom être appelé au podium. Pour les fins d'un article à paraître après le repêchage, nous avons compilé plus d'une trentaine de « mock draft » d'experts et nous pouvons affirmer que Pronman est le seul à sortir Wright de son top-3. Est-il le seul à avoir vu quelque chose de crucial comme ce fut le cas pour Bo Callahan dans le film « Draft Day » avec Kevin Costner?

C'est possible.

Comme c'est possible qu'il ne soit pas dans les trois meilleurs à la fin de la carrière de tous les joueurs éligibles à ce repêchage.

Mais ce n'est pas la seule surprise.

David Jiricek constituerait le deuxième choix au total, selon lui. Selon nos recherches, il n'y a que le site EliteProspects.com qui le classe aussi haut. Un observateur le classait même au 23e rang de repêchage simulé. C'est dire comme Jiricek ne fait vraiment pas l'unanimité parmi les observateurs.

Sortir Wright de son top-3 pour y faire entrer Jiricek, c'est spectaculaire pour ne pas dire autre chose!

SONDAGE

À quel rang Shane Wright sera-t-il choisi demain?

1er20851.1 %
2e9924.3 %
3e4410.8 %
4e5613.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS