SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Georges Laraque veut absolument conserver les services d'un vétéran du club

PUBLICATION
Martin Coulombe
22 février 2022  (20h38)
PARTAGER

Lors de sa plus récente émission de radio, Georges Laraque y est allé de propos surprenants sur un joueur qui sera probablement échangé d'un moment à l'autre, Ben Chiarot.

Selon lui, Chiarot est le nouveau Shea Weber de la brigade défensive, rien de moins!

Il rajoute qu'il pourrait agir de mentor pour Romanov sur la première paire défensive du club.

La récente séquence de victoires des Canadiens (et la seule de la saison) semble lui avoir donné des idées de grandeur. Il est évident que la victoire fait extrêmement de bien dans le vestiaire et l'entourage du club, toutefois il ne faut absolument pas déroger du plan fixé par Hughes et Gorton.

Le numéro 8 devrait avoir une excellente valeur d'échange d'ici la date limite des transactions et le club n'est pas en position de se priver de ce qu'il pourrait aller chercher en retour de celui-ci. On parle d'au moins un choix de première ronde pour lui.

De plus, celui-ci aura 31 ans en mai prochain et son prochain contrat pourrait avoisiner les 4,5 millions de dollars par saison sur une durée de trois ans, selon Stephane Waite. Il est difficile de croire que ce genre de contrat cadrerait avec une organisation qui tente de se rajeunir et qui veut faire place à un alignement qui sera axé sur la vitesse et les aptitudes offensives.

Êtes-vous du même avis que Georges, que les Canadiens se doivent de conserver ses services, au détriment d'un choix de première ronde?

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS