SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

INCIDENT JURAJ SLAFKOVSKY | Jake Evans ne devrait jamais se battre, même pour les bonnes raisons

PUBLICATION
Vincent Fournier
2 novembre 2022  (19h22)
PARTAGER

Jake Evans est un guerrier. Hier soir, il n'a pas hésité à sauter dans le tas pour aller défendre Juraj Slafkovsky. Le problème, c'est qu'il a un historique de commotions cérébrales très, très lourd.

C'est simple, Jake Evans ne devrait jamais se battre. Hier, il s'est fait servir une correction. Ça aurait pu dégénérer rapidement. Un coup de poing bien placé et ça aurait été la fin de sa carrière. Je comprends qu'il voulait défendre son coéquipier. C'est noble et je suis certain que les gars dans l'équipe ont apprécié.

Mais il y avait trois autres gars sur la glace qui aurait pu le faire. On s'entend, Evans s'est précipité vers Rossi. Il est arrivé en premier. Ce n'est pas que les autres ne voulaient pas le faire, c'est qu'ils n'ont pas eu le temps.

Et puis, il faut aussi spécifier que le coup sur Slafkovsky n'était pas salaud. Oui, le contact a été sévère, mais il est à mon sens autant imputable au joueur du Canadien qu'à celui du Wild. Évidemment, ce n'était pas nécessaire considérant le temps qu'il restait au match, mais Slafkovsky ne peut tout simplement pas être mou de la sorte durant un match LNH.

C'est l'expérience qui entre.

SONDAGE

Croyez-vous qu'un séjour dans la Ligue américaine serait bénéfique pour Juraj Slafkovsky?

Oui13847.1 %
Non15552.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS