SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Joel Hofer pourrait être suspendu en raison de son geste en fin de rencontre contre Alex Belzile

PUBLICATION
J-B. Gagné
11 juin 2022  (9h54)
PARTAGER

Hier, le Rocket de Laval a démontré beaucoup de hargne et de résilience pour être en mesure de revenir d'un déficit de deux buts et l'emporter en prolongation sur un but de Rafaël Harvey-Pinard. C'est ce que l'on peut appeler une défaite crève-coeur pour les Thunderbirds de Springfield et qui divise la série deux victoires partout en final de la conférence de l'Est.

Mais ce qui a surtout retenu l'attention, c'est la fin de l'affrontement qui s'est déroulé dans la cohue la plus totale après qu'une mêlée générale se soit déclenchée entre les deux équipes.

Mais qu'est-ce qui a bien pu causer ce débordement?

La réponse semble se trouver dans une vidéo partagée par le Rocket de Laval. Surveillez le gardien de but Joel Hofer!

On voit bien le gardien darder un joueur du Rocket, probablement Alex Belzile. Ensuite les esprits se sont échauffés et ça aura pris un certain moment pour que les arbitres viennent à bout de séparer tout le monde.

De nombreuses pénalités ont été desservies sur la séquence :

Le fait que Hofer reçoive une inconduite de partie pour son geste amène à penser qu'il pourrait être suspendu pour le cinquième match de la série contre le Rocket qui aura lieu ce soir à Laval. Pour l'instant, il n'y a aucune confirmation de la part de la ligue.

Advenant que ce soit le cas, cela voudrait dire que la troupe de Jean-François Houle aurait une chance inouïe de prendre les devants dans la série puisqu'il affronterait le deuxième gardien de leur adversaire, l'ancien de l'organisation des Canadiens, Charlie Lindgren, qui n'a pas vu d'action depuis très longtemps. C'est le genre d'opportunité comme équipe que tu dois absolument saisir si tu souhaites te rendre jusqu'aux grands honneurs.

Sur ce, nous n'avons qu'une seule chose à ajouter : #GoRocket

Crédit : Fanadiens

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS