SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Joshua Roy et Riley Kidney dominent complètement depuis leur retour dans la LHJMQ

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 octobre 2022  (10h10)
PARTAGER

Si les succès du Canadien risquent d'être assez limités cette saison, pour demeurer optimiste face à cette reconstruction, il faudra porter notre satisfaction sur la progression des espoirs et jeunes joueurs de l'organisation.

Le Tricolore est en train de se construire l'un des meilleurs bassins de jeunes joueurs de la ligue et si les insuccès de la prochaine saison apporteront quelque chose de positif, c'est que cette banque d'espoirs ajoutera d'autres talents de haut niveau avec le repêchage 2023.

Parmi ses espoirs, deux d'entre eux ont commencé leur saison en force à leur retour dans la LHJMQ. Joshua Roy et Riley Kidney ont repris leur travail de démolition et ils dominent actuellement le circuit Courteau.

Joshua Roy a débuté le week-end en obtenant deux points jeudi dernier, pour ensuite conclure une performance de quatre points samedi soir contre les Wildcats de Moncton. Sa fiche cette saison est de trois buts et neuf points en seulement quatre matchs.

Voyez l'un de ses buts face à Moncton, grâce à un tir dévastateur :

De son côté, malgré qu'il bénéficie d'une offensive moins puissante que celle du Phoenix de Sherbrooke, Riley Kidney tire son épingle du jeu de belle façon. Il a conclu la dernière semaine avec deux buts et cinq assistances en seulement trois matchs. Il cumule actuellement un total de neuf points en cinq matchs cette saison.

Admirez l'un de ses buts de la semaine avec un excellent tir dans la lucarne :

Crédit : Montreal Hockey Now

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS