SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky n'est pas à la hauteur en ce moment et c'est Kent Hughes lui-même qui le dit!

PUBLICATION
J-B. Gagné
30 septembre 2022  (14h14)
PARTAGER

De passage du côté du balado Ray and Drafs Podcast, Kent Hughes est revenu sur les performances du premier choix au total lors du dernier repêchage. Juraj Slafkovsky a été correct, mais sans plus, et ce n'est pas tout à fait ce à quoi l'état-major du Tricolore s'attendait.

« Nous allons voir comment il progresse. J'ai trouvé ses deux matchs préparatoires un peu décevants pour son niveau de jeu, mais à Buffalo avec les recrues, il était bon.

« Lors de nos matchs intra-équipe, il a créé plus de chances de marquer que tous les autres joueurs, et de beaucoup. Donc, il a été vraiment bon dans plusieurs parties, mais il y a évidemment la constance à travailler. »

« Nous allons faire ce qui est mieux pour lui. Comme nous l'avons dit au repêchage, on ne cherchait pas le meilleur joueur de 18 ans, mais le meilleur joueur à long terme. Peu importe si la décision est populaire ou non, nous allons décider ce qu'on pense qui est le mieux. » - Kent Hughes

Pour retrouver l'entrevue complète, c'est par ici :

D'ailleurs, lorsque questionné par les médias, Nick Suzuki et Josh Anderson ont tout de suite mentionné le nom de Filip Mesar comme étant l'espoir qui les impressionnait le plus, et ce, devant Slaf, son ami de toujours.

Crédit : Fanadiens.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS