SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Kraken a pris une décision très controversée concernant Shane Wright

PUBLICATION
Martin Coulombe
14 octobre 2022  (8h34)
PARTAGER

Hier, nous vous rapportions que le premier match de Shane Wright ne s'était pas passé comme un conte de fées puisqu'il n'a touché la glace qu'à peine plus de six minutes.

On dirait bien que cela n'était pas dû à un mauvais contexte de match ou une mauvaise gestion du banc pour Wright, comme ce fut le cas pour Juraj Slafkovsky, puisque le numéro 51 du Kraken a tout simplement été laissé de côté par son entraîneur, au profit de Morgan Geekie.

Il faut dire que Seattle a une très grande profondeur à l'attaque, ce qui ne joue pas en la faveur du quatrième choix au total en 2022. Si le troisième trio de la formation semble coulé dans le béton avec Brandon Tanev, Yanni Gourde et Jordan Eberle, ça ne laisse qu'une rotation sur la quatrième ligne pour Wright.

Ce ne sont clairement pas de bonnes prédispositions pour ce dernier pour s'établir confortablement dans la LNH et pour développer son talent. Un renvoi à Kingston semble inévitable dans le cas du joueur de centre et, honnêtement, ça serait une chose très positive dans son cas pour obtenir le maximum de temps de jeu possible.

Rappelons que le Kraken peut conserver les services de Wright pendant neuf matchs cette saison et le renvoyer ensuite, sans brûler une année de contrat.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS