Plusieurs personnes estiment que Julien BriseBois a trop payé pour faire l'acquisition de Hagel, mais il faut dire que le DG du Lightning n'a pas peur d'y mettre le prix quand il pense que la transaction en vaut la peine, et son historique de transactions lui donne raison.
À cet effet, hier soir, Darren Dreger a mentionné sur Twitter des faits intéressants impliquant les Maple Leafs de Toronto. Il semblerait que ces derniers étaient très impliqués afin de faire l'acquisition de Brandon Hagel et Marc-Andre Fleury dans une immense transaction.
Du côté des Leafs, Petr Mrazek, l'espoir Matthew Knies et des choix de première ronde auraient été impliqués dans cette transaction. Toutefois, le DG de Toronto, Kyle Dubas, aurait décliné l'offre à cause des éléments inclus dans cet échange.
Dreger ajoute que pour Toronto, il y avait trop d'éléments futurs demandés par Chicago et certains de ces éléments auraient servi à faire l'acquisition d'un défenseur.
Maintenant, à moins de 36 heures de la date limite des échanges, Dubas n'a toujours pas bougé, alors que plusieurs autres équipes de sa division se sont améliorées en vue des séries éliminatoires. Plusieurs joueurs, auxquels Toronto s'intéressait, ont même déjà changé d'adresse.
Est-ce qu'encore une fois, Kyle Dubas et les Maple Leafs de Toronto vont manquer le bateau, dû au fait qu'ils ont trop tardé et qu'ils ne veulent pas payer le prix?