SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Sénateurs seraient all in sur un espoir en particulier pour le repêchage et pourraient s'avancer pour l'obtenir

PUBLICATION
J-B. Gagné
6 juillet 2022  (10h41)
PARTAGER

Les informations arrivent au compte-gouttes, mais elles arrivent. On commence d'ailleurs à sentir la frénésie du repêchage, alors que nous sommes à moins de 48 heures de connaître le premier nom qui sera appelé sur le podium par, on présume, les Canadiens de Montréal.

Selon les dernières informations que nous avons pu obtenir, les Sénateurs auraient fait leur choix et le joueur qu'ils veulent est Simon Nemec. Selon la plupart des listes d'experts, il est classé entre le troisième et le septième rang. Les Sénateurs, eux, repêchent justement septième. S'il advenait que les Sénateurs aient vent qu'une autre équipe devant eux souhaite le repêcher, ils devraient tenter de s'avancer de quelques rangs pour sécuriser leur choix.

Selon notre source, l'agent de Nemec serait convaincu que son client sortira dans le top 3. Comme Kent Hughes a indiqué lundi que le choix du CH était entre trois attaquants, ça ne laisse que les positions deux et trois pour que Nemec, un défenseur, sorte selon la prédiction de son agent.

Pour en revenir sur les Sénateurs, ils auraient eu une dernière rencontre avec Nemec dans les dernières heures qui aurait servi à confirmer à 100 % leurs impressions sur le jeune homme.

Advenant que Nemec leur échappe malgré tout, Pierre Dorion semble très ouvert à changer son premier choix, 7e au total, et ce, même aux Canadiens!

Sinon, d'autres rumeurs circulent autour des Sénateurs.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS