SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Lou Lamoriello vient de dévoiler les dessous de l'échange d'Alexander Romanov et les choses ne se sont pas déroulées comme on se l'imaginait

PUBLICATION
J-B. Gagné
22 août 2022  (15h13)
PARTAGER

En marge des signatures de contrats de Noah Dobson, Kieffer Bellows et Alexander Romanov plus tôt aujourd'hui, Lou Lamoriello s'est entretenu avec les journalistes qui couvrent les activités des Islanders de New York.

Il en a profité pour dévoiler les dessous de l'échange d'Alexander Romanov contre le treizième choix au total du dernier repêchage. Selon ses dires, il semblerait que ce soit Kent Hughes qui l'aurait approché pour procéder à la transaction en lui offrant le jeune défenseur.

De ce que l'on comprend de cette révélation, Kent Hughes avait déjà entamé des négociations avec les Blackhawks de Chicago au moment de parler avec Lou Lamoriello.

Pourquoi?

Simplement parce que Kyle Davidson voulait obtenir un choix de première ronde. Clairement, le deuxième choix de premier tour que le CH avait, celui au 26e rang ayant servi à repêcher Filip Mesar, n'était pas suffisant pour qu'il accepte de laisser partir Dach. Ainsi, Kent Hughes est parti à la chasse au premier choix de milieu de première ronde et offrait Alexander Romanov en retour à qui voulait bien procéder.

Finalement, c'est le bon vieux Lou étant celui qui a mordu à l'hameçon.

SONDAGE

Lequel de ces scénarios auriez-vous le plus aimé que Kent Hughes fasse?

Utiliser le choix #14 pour repêcher un joueur6421.7 %
Ne pas échanger Romanov du tout10736.3 %
Obtenir Dach comme c'est arrivé dans la vraie vie12442 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS