SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis se montre rassurant avec le premier choix au total qui joindra possiblement le CH l'an prochain

PUBLICATION
Martin Coulombe
1 juin 2022  (16h19)
PARTAGER

Ce fut une grosse journée pour le Canadien aujourd'hui, alors que nous avons appris l'officialisation tant attendue de Martin St-Louis au poste d'entraîneur-chef de l'équipe pour trois saisons.

Il y avait aussi une conférence de presse de prévue avec ce dernier qui a répondu à plusieurs questions intéressantes des journalistes. L'une de ces questions concernait l'environnement difficile de l'équipe pour l'arrivée potentielle du premier choix au total du repêchage, en vue de la prochaine saison.

Puisque l'équipe sera dans une période de transition et que les victoires seront difficiles à obtenir dans une division ultra compétitive, le journaliste se demandait si l'environnement pourrait être nocive pour l'adaptation à la LNH du futur premier choix au total de 2022.

Martin St-Louis a offert deux exemples personnels en utilisant l'arrivée de Steven Stamkos et de Vincent Lecavalier à Tampa Bay, mentionnant que le Lightning avait une mauvaise équipe à ces époques, mais que ça n'a pas empêché l'organisation de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Il précise que ce sera une bonne situation pour n'importe quel joueur que l'organisation prendra au premier rang.

Avec l'effet plus que notable de l'arrivée derrière le banc de St-Louis sur la majorité des jeunes joueurs de l'alignement comme Suzuki, Caufield et Romanov, il ne fait aucun doute que la sélection que fera le Canadien avec le fameux premier choix sera entre bonnes mains avec ce dernier comme entraîneur-chef.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS