SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Match ordinaire de Slafkovsky, le vrai coupable a été identifié assez facilement!

PUBLICATION
J-B. Gagné
29 septembre 2022  (8h41)
PARTAGER

Deuxième match hors concours pour le premier choix au total du dernier repêchage et malgré plusieurs très bons flashs, on peut honnêtement dire qu'il a été bon, mais sans plus. Pour percer l'alignement du gros club, Juraj Slafkovsky devra en faire plus.

Mais il faudra aussi l'entourer de bons joueurs. Contre Toronto, il était sur une ligne avec Joel Armia qui, à la hauteur de ce que connaît de lui, a été complètement invisible. Dire que ce gars-là a deux autres saisons de contrat en plus de la présente saison! D'ailleurs, Guy Carbonneau en a fait une très bonne analyse hier à L'Antichambre sur les ondes de RDS :

Merci à Habs et LNH pour les images.

Mais il ne faut pas oublier que le Slovaque n'était pas censé jouer hier. Normalement, le rôle qu'il a occupé aurait dû être celui de Jonathan Drouin. Ainsi, on peut se permettre de se demander quel rôle les Canadiens souhaitent offrir au Québécois. Clairement, jouer avec Armia n'aide pas grand monde à bien paraître, alors si c'était la place à Drouin, est-ce qu'on peut penser que l'équipe ne le voit plus vraiment dans ses plans et n'a pas particulièrement le goût de lui donner une chance de rebondir cette saison?

Oui, Armia récupère des rondelles dans les coins de patinoire. Dommage qu'il soit invisible partout ailleurs sur la glace. S'il n'y avait que ça des coins, les Canadiens auraient tout un joueur entre leurs mains!

SONDAGE

Croyez-vous que les Canadiens devraient offrir de meilleurs coéquipiers à Juraj Slafkovsky pour mieux l'évaluer?

Oui17684.2 %
Non3315.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS