SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Michel Bergeron y va d'une grosse déclaration sur Carey Price

PUBLICATION
Martin Coulombe
22 mars 2022  (11h55)
PARTAGER

Michel Bergeron n'en est pas à sa première déclaration choc concernant son opinion sur divers sujets liés au hockey et il a récidivé dans sa chronique hebdomadaire de TVA Sports, à propos de Carey Price.

Alors que les progrès de Price dans sa réhabilitation pour revenir au jeu vont bon train depuis quelques semaines, son retour dans la formation, d'ici la fin de la saison, semble plus que probable.

Pour Michel Bergeron, le statut de l'état de santé du gardien du Canadien est devenu une source de distraction pour l'équipe et il mentionne que celui-ci doit partir.

« C'est devenu une distraction pour tout le monde. Le Canadien joue du bon hockey depuis l'arrivée de Martin St-Louis. Le vestiaire semble se replacer.

Pour le bien de tout le monde, il faudrait que Price quitte.

Même s'il est en mesure de revenir pour trois ou quatre matchs cette saison, ça ne changera rien. On va passer l'été à spéculer sur l'état de santé du 31 et ça va laisser l'organisation encore une fois dans une incertitude qui va les empêcher d'aller vers l'avant. » - Michel Bergeron

Il faut préciser que c'est facile de dire qu'il faudrait échanger Carey Price, mais tant qu'il y aura de l'incertitude autour de son état de santé, il est clair qu'aucune équipe ne voudra tenter sa chance avec un gardien de 34 ans, qui a encore quatre saisons à son contrat de 10,5 millions par saison.

Échanger Price, si c'est l'avenue que Kent Hughes voudra prendre, sera extrêmement difficile à faire.

Encore plus si ce dernier ne joue que trois ou quatre matchs d'ici la fin de la saison, pour prouver qu'il semble revenu en santé et qu'on doit l'échanger au plus tard cet été, comme le souhaite Bergeron.

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Michel Bergeron?

Oui24347.4 %
Non27052.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS