SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

RECONSTRUCTION | Il est temps qu'on sorte le bois mort pour enfin laisser la place aux jeunes

PUBLICATION
Amy Martin
17 décembre 2022  (11h51)
PARTAGER

Il y a présentement plus de quatre joueurs n'ayant aucun but et deux joueurs sans point depuis le début de la saison chez les Canadiens. Plusieurs ne sont pas capable de produire sur la glace et cela fait beaucoup parler les partisans. Pourquoi ne pas rappeler des joueurs du Rocket? Parce que le club du CH n'est pas en recherche de victoires présentement, mais bien de joueurs et d'espoirs capables de procurer du succès au futur de l'organisation.

À Laval, de nombreux espoirs jouent actuellement d'excellentes saisons. Le Rocket détient le meilleur buteur de la Ligue américaine (LAH), Anthony Richard, qui est également le second meilleur pointeur. Le jeune défenseur Justin Barron fait partie du top 20 des joueurs ayant marqué le plus de buts en prolongation et trois attaquants, Anthony Richard, Raphael Harvey-Pinard et Jesse Ylonen, sont dans le top 20 du plus grand nombre de tirs dans la LAH.

Ces joueurs jouent bien et avec de la confiance. Il est rare qu'un attaquant est capable de produire autant dans la LNH que dans la LAH, donc pourquoi arrêter leur récolte de points maintenant, si les victoires ne sont pas ce que le CH recherche en ce moment? Beaucoup de joueurs n'apportent plus assez aux Canadiens et le but est d'échanger ces vétérans avant de rappeler les jeunes talents au sein de la formation.

Lorsque la reconstruction de l'équipe sera terminée et que le club du CH sera bâti autour de jeunes joueurs motivés à produire, là sera le temps de voir exceller les espoirs des Canadiens.

SONDAGE

Anthony Richard aura-t-il une saison de 30 buts ou plus?

Oui7978.2 %
Non2221.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS