SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeur de transaction - Le marché pour les défenseurs n'est pas du tout à l'avantage du CH

PUBLICATION
J-B. Gagné
2 mars 2022  (9h31)
PARTAGER

C'est ce matin que sortaient les 32 Thoughts d'Elliotte Friedman et encore une fois aujourd'hui, des informations super intéressantes jalonnent la publication.

Au point numéro 8, Friedman dit avoir discuté avec un directeur général à propos du marché des échanges pour les défenseurs. Selon ce dernier, celui-ci serait très soft. Qu'est-ce que ça veut dire en bon français? Simplement qu'en ce moment, il y a beaucoup d'options sur le marché. Juste à Montréal, Ben Chiarot, Jeff Petry et Brett Kulak sont offerts au plus offrant. Ça fait trois options auxquelles vous devez ajouter John Klingberg, Hampus Lindholm ainsi que tous les autres. Autrement dit, il y a vraiment beaucoup de choix. Et qui dit beaucoup de choix, dit prix à la baisse.

Selon l'informateur, il serait surprenant qu'un défenseur de profondeur puisse donner un retour semblable à celui pour David Savard la saison dernière (des choix de première et troisième ronde). Toujours selon lui, c'est la situation de Lindholm qui attire le plus l'attention. Quand les Ducks seront fixés sur ce qu'ils veulent faire avec lui, le signer ou l'échanger, ce sera le signal de départ pour l'ouverture des vraies négociations entre les équipes vendeuses et acheteuses.

Crédit : Sportsnet - 32 Thoughs

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS