SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Selon un informateur réputé, Kent Hughes pourrait avoir frappé un coup de circuit incroyable à la dernière date limite des échanges

PUBLICATION
J-B. Gagné
1 août 2022  (7h40)
PARTAGER

Ce qui n'était à la base qu'une simple transaction d'un défenseur qui était pour devenir agent libre sans compensation pourrait bien se transformer en un incroyable coup de circuit pour Kent Hughes.

Lors du dernier podcast 32 Thoughts, Elliotte Friedman a lancé une analyse très surprenante de la situation des Panthers de la Floride à la suite de l'échange de Matthew Tkachuk :

« Je suis curieux de voir comment leurs différents paris risqués vont se terminer. [...] Je crois vraiment que chez les Panthers, ils se sont dit : "une année de déceptions, et nous croyons que sur le long terme, ce sera mieux pour nous." » - Elliotte Friedman

En anglais maintenant :

« [...] they said : "one year of pain, and we think that, in the long run, we're gonna be better. »- Elliotte Friedman

Mais cette année de douleur n'arrive pas n'importe quand pour les Panthers. Elle arrive lors de la saison 2022-2023 et ce sont les Canadiens qui ont le premier choix en 2023 de l'équipe de la Floride.

Cela voudrait donc dire que le choix de premier tour acquis dans l'échange de Ben Chiarot pourrait se transformer en une sélection beaucoup plus haute que ce que l'on se l'imaginait au départ.

De là à se retrouver dans le top 10, probablement pas, mais plus les Panthers auront une saison difficile mieux ce sera pour le Tricolore et plus Kent Hughes passera pour un génie avec cette acquisition!

Crédit : Habs et LNH

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS