SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Surprise au ballottage: Un bagarreur québécois est maintenant disponible pour le Canadien

PUBLICATION
Cedrick Gervais
8 octobre 2023  (12h42)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, les Sénateurs d'Ottawa ont fait savoir que l'ailier gauche québécois, Bokondji Imama, serait soumis au ballottage aujourd'hui en vue d'être assigné à Belleville dans la ligue américaine. L'ancien joueur des Coyotes de l'Arizona était d'ailleurs sur la glace hier soir contre le Tricolore, où il a réussi à perturber à plusieurs reprises les joueurs de Martin St-Louis.

« Placé au ballottage en vue d'être cédé aux Sénateurs de Belleville dans la AHL : Bokondji Imama. » - Sens Communications

Au cours des deux dernières saisons, l'attaquant de 27 ans n'a eu l'occasion de jouer que neuf matchs dans la LNH, où il a inscrit un seul but. Cependant, il s'est distingué par son style de jeu robuste et très intense dans la AHL, montrant une propension à se battre pour défendre ses coéquipiers.

En 104 matchs avec les Roadrunners de Tucson, Bokondji Imama a enregistré 10 buts et 17 passes pour un total de 27 points. Cependant, il a accumulé un impressionnant total de 287 minutes de pénalité au cours de cette période. Il pourrait représenter une option très intéressante pour protéger les jeunes espoirs qui feront leurs débuts dans les rangs professionnels avec le Rocket de Laval.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien devrait réclamer Bokondji Imama au ballotage?

Oui4431 %
Non9869 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS