SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un autre Canadien annonce qu'il apprécierait avoir une chance de gagner ailleurs

PUBLICATION
J-B. Gagné
25 février 2022  (15h09)
PARTAGER

Faites les calculs dans tous les sens que vous voulez, les Canadiens ne participeront pas aux séries éliminatoires! Même s'il remportait tous ses matchs, le Tricolore ne pourrait pas accumuler plus de 91 points au classement général et habituellement, en bas de 96, on doit faire une croix sur une participation aux séries.

Il est donc normal que malgré la série de victoires à laquelle nous avons droit actuellement, des joueurs finissent par annoncer qu'un changement d'air en direction d'une équipe gagnante ne serait pas déplaisant.

Ce fut le cas aujourd'hui pour Mathieu Perreault, alors qu'il en a fait mention durant sa disponibilité média après la séance d'entraînement.

L'ancien des Jets de Winnipeg sera de retour à la compétition demain soir contre les Sénateurs d'Ottawa pour ce qui sera uniquement son 15e match avec l'équipe depuis qu'il a signé comme agent libre l'été dernier. Maintenant âgé de 34 ans, on peut le comprendre d'espérer avoir une chance de remporter les grands honneurs. Son petit contrat de 950 000$ pourra certainement le rendre plus facile à relocaliser.

Toutefois, ses 4 points dont 3 buts n'en feront pas une prise de choix. Peut-être pourrait-il servir de throw in dans une transaction plus grande. L'attaquant originaire de Drummondville deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente campagne.

Crédit : Fanadiens.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS