SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une formation canadienne serait très agressive pour acquérir Alexis Lafrenière

PUBLICATION
Martin Coulombe
3 juin 2023  (10h04)
PARTAGER

Depuis plusieurs mois, la situation d'Alexis Lafrenière suscite beaucoup de spéculations, avec son nom circulant dans différentes rumeurs d'échange depuis l'année dernière.

Les débuts de sa carrière en deçà des attentes, surtout pour un premier choix au total avec un avenir très prometteur, alimentent les rumeurs. Les Rangers de New York pourraient envisager de l'échanger pour obtenir de l'aide immédiate.

Le Canadien de Montréal a été mentionné, mais une autre équipe canadienne serait également à l'affût de la situation.

En effet, le journaliste Rick Dhaliwal de The Athletic, qui couvre les activités des Canucks, a affirmé que Vancouver ferait tout son possible pour tenter d'acquérir l'attaquant québécois.

Il est facile de supposer que son ancienne agente, Emilie Castonguay, qui occupe le poste d'assistante directrice générale là-bas, y est certainement pour quelque chose.

Les Canucks cherchent activement à effectuer une réinitialisation de leur effectif depuis l'année dernière, et Lafrenière pourrait devenir un élément clé pour leur avenir.

Un changement d'air pourrait lui être extrêmement bénéfique, et avec cette équipe de l'Ouest, Lafrenière aurait de grandes chances d'être utilisé dans le top-6 de l'attaque.

À l'âge de 21 ans, il a accumulé 16 buts et 39 points en 81 matchs au cours de sa troisième saison professionnelle. Malheureusement, c'est surtout son total de 0 point en sept matchs éliminatoires qui attire l'attention.

Crédit: HabsolumentFan

SONDAGE
3 JUIN   |   132 RÉPONSES
Une formation canadienne serait très agressive pour acquérir Alexis Lafrenière

Croyez-vous que les Rangers de New York transigeront Alexis Lafrenière cet été?

Oui8665.2 %
Non4634.8 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS