SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

VIDÉO | Mike Rupp s'en prend à Auston Matthews qui a encore prouvé hier soir qu'il n'était pas prêt à faire les petites choses pour gagner

PUBLICATION
Vincent Fournier
3 novembre 2022  (9h40)
PARTAGER

Hier soir, dans le match qui opposait les Maple Leafs aux Flyers, il y a eu beaucoup d'action. Nous avons tous vu le magnifique but de John Tavares. Mais une séquence qui est peut-être passée inaperçue est la suivante, qui implique Auston Matthews.

Ça commence avec Matthews qui se fait frapper par Travis Konecny près du filet. Ensuite, Auston Matthews (6 pieds 3 pouces) se dirige vers Konecny (5 pieds 10 pouces) pour lui donner un double-échec et un coup de bâton.

Jusque-là, comme le dit Mike Rupp, tout va bien. Matthews veut passer son message qu'il n'est pas prêt à se faire frapper gratuitement.

C'est ce qui se passe ensuite le problème. Parce qu'aussitôt que ça devient plus sérieux, Matthews s'en va se cacher.

Et ce sont ses coéquipiers qui doivent venir gérer la situation.

Et je sais, vous allez me dire que c'est normal, que Matthews n'a pas à se battre. Et je suis d'accord. Mais si tu n'es pas prêt à te battre, ne pars pas après un joueur qui vient de te frapper pour lui donner un coup de bâton. Et sans se battre, Matthews aurait pu ne serait-ce qu'être impliqué dans la mêlée. À la place, il est le seul joueur des Leafs qui ne s'empoigne pas avec personne et il regarde la scène en souriant.

Ce n'est pas exactement ce que tu veux de la part de tes leaders.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS