Les Predators de Nashville n'ont jamais été dans le coup dans la série contre l'Avalanche du Colorado. La preuve : les Avs ont inscrit 21 buts contre seulement 9 pour leurs adversaires et deux des quatre affrontements se sont soldés par un écart de quatre buts et plus. Vraiment, l'équipe de Joe Sakic était trop forte.
Ce duel aura d'ailleurs été l'occasion de voir les deux principaux candidats au trophée Norris s'affronter. Peut-être que Roman Josi remportera l'honneur individuel, mais dans le cadre de cette série, c'est Cale Makar qui est sorti grand gagnant. Il est en ce moment le meilleur pointeur des présentes séries avec dix points à sa fiche contre seulement deux pour Josi. Encore une fois, ce fut un duel à sens unique à l'avantage de l'équipe des rocheuses américaines.
Makar a été tellement dominant qu'il a été pris en grippe par les amateurs de Nashville lors du match d'hier. En entrevue, l'arrière originaire de Calgary a avoué avoir été la cible d'attaques par les fans de Smashville lors du dernier match.
Cale Makar a été attaqué à coups de Skittles! 🤣
Ouvre grand, Cale! Cette attaque est savoureuse au goût!
D'ailleurs, même si c'est plus drôle qu'autre chose, nous vous rappelons qu'il est interdit de lancer quoi que ce soit sur la glace pendant les matchs et que toute forme d'attaque envers les joueurs ou les arbitres est inacceptable.
En plus, gaspiller des Skittles, c'est non! 😂