SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nouveau développement concernant un échange de Jake Evans et sa prochaine équipe connue?

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 février 2025  (13h02)
PARTAGER

Les Jets de Winnipeg poursuivent leur saison sur une note impressionnante et figurent parmi les meilleures formations de l'Association de l'Ouest.

Avec la date limite des transactions qui approche, l'équipe pourrait bien être active sur le marché afin de solidifier son alignement en vue des séries éliminatoires.

Selon Pierre LeBrun de The Athletic, la direction des Jets serait à la recherche d'un centre et d'un défenseur pour renforcer sa profondeur.

Reste à voir jusqu'où l'équipe est prête à aller pour conclure une transaction, notamment si un choix de première ronde sera mis en jeu.

Jake Evans dans la mire des Jets?

Parmi les noms qui pourraient intéresser Winnipeg, celui de Jake Evans revient avec insistance.

Le centre du Canadien de Montréal possède un profil idéal pour un rôle de soutien sur un troisième ou quatrième trio, en plus d'être un joueur fiable en désavantage numérique.

L'an dernier, les Jets avaient déjà conclu une transaction avec le Tricolore en faisant l'acquisition de Sean Monahan. Verrons-nous un autre mouvement entre les deux formations cette année?

Selon les dernières informations rapportées par Pierre LeBrun, l'avenir de Jake Evans avec le Canadien de Montréal semble de plus en plus incertain.

On vient d'apprendre que ce serait possiblement terminé pour Jake Evans à Montréal

Les négociations entre Kent Hughes et le clan du joueur de centre seraient au point mort, et aucun progrès significatif ne laisse présager une prolongation de contrat.

Avec la date limite des transactions qui approche à grands pas, le directeur général du Tricolore devrait donc explorer activement le marché pour obtenir la meilleure valeur possible en retour d'Evans.

Plusieurs équipes en quête de profondeur au centre auraient déjà manifesté leur intérêt, ce qui pourrait permettre au Canadien de maximiser son retour. D'ici le 7 mars, il ne serait donc pas surprenant de voir Evans changer d'adresse.

D'ici là, les amateurs du CH suivront avec attention l'évolution des rumeurs et des discussions qui animeront la LNH jusqu'à la date limite des transactions.

Evans, 28 ans, 6 pieds et 185 livres, est un joueur de centre qui fut un choix de septième ronde du Canadien lors du repêchage de 2014. Il a marqué 11 buts et récolté 27 points en 55 matchs cette saison. En carrière en 323 rencontres dans la LNH, il totalise 38 buts et 119 points.

SONDAGE
9 FEVRIER   |   171 RÉPONSES
Nouveau développement concernant un échange de Jake Evans et sa prochaine équipe connue?

Pensez-vous que Jake Evans va être échangé par Kent Hughes d'ici la date limite des transactions?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS