SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Dossier Evgenii Dadonov : une patate chaude pour le Canadien selon Bob Hartley

PUBLICATION
Vincent Fournier
1 novembre 2022  (9h53)
PARTAGER

Ce n'est pas facile d'être l'entraîneur du Canadien de Montréal. Tous tes faits et gestes sont scrutés à la loupe et tu dois parler aux médias presque à tous les jours. Pour la première fois depuis son arrivée à Montréal, Martin St-Louis a perdu patience hier.

On s'entend, ce n'était pas une grosse perte de patience, mais je ne m'attendais pas à ça considérant le bon début de saison du Tricolore

Et bien selon Bob Hartley, qui était de passage au micro de Jean-Charles Lajoie à BPM Sports, c'est plutôt simple ce qui s'est passé.

En fait, Martin St-Louis ne s'attendait pas à se faire poser une telle question. Surtout pas deux fois. Le coach pensait que la situation était réglée parce que Chantal s'était occupée d'annoncer la blessure.

Martin a donc été surpris.

Et pour reprendre les mots de Bob Hartley, il a peut-être un peu mal réagi. Mais en même temps, il voulait s'assurer de tuer l'embryon dans l'oeuf. Il ne veut pas que ça devienne une distraction pour son club non plus.

Dans les circonstances, il n'a donc pas mal fait.

Et puis, Bob Hartley a également parler de la situation Evgenii Dadonov, la décrivant comme une patate chaude pour l'organisation. On veut le montrer aux autres équipes dans le but de peut-être l'échanger éventuellement, mais on ne veut pas non plus donner de mauvais exemple au jeune. Seul point positif : son contrat se termine cette année. Ensuite, le CH n'aura plus besoin de penser à lui.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS