SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Encore une fois, les Coyotes se couvrent de ridicule par l'intérim de l'annonce de leur club-école dans la ECHL

PUBLICATION
Martin Coulombe
26 août 2022  (9h41)
PARTAGER

Depuis leur arrivée dans la LNH en 1996, les Coyotes de l'Arizona sont une épine dans le pied de la ligue, et ce, pour de multiples raisons différentes : franchise non profitable depuis toujours, insuccès répétés sur la glace, changements de propriétaires multiples, de nombreux scandales internes et maintenant qu'ils joueront leur match à domicile dans un amphithéâtre de calibre universitaire avec seulement 5000 places disponibles.

Depuis l'annonce de ce changement, les médias sociaux se moquent de la franchise et n'en manquent pas une pour faire exploser l'absurdité de cette situation.

Après avoir annoncé que l'aréna universitaire où évolueront les Coyotes se nommera le Mullet Arena, l'équipe a annoncé avoir conclu une entente avec les Gladiators d'Atlanta dans la ECHL, afin qu'il devienne leur nouveau club-école.

Rien de bien ridicule à première vue.

Toutefois, puisque les internautes n'en manquent pas une pour ridiculiser les Coyotes, ces derniers ont pris soin d'exposer la situation où le club-école dans la ECHL aura un amphithéâtre avec près du triple de la capacité (13 000 places) de celui de l'équipe mère dans la LNH.

Nul besoin de préciser que la ECHL est la troisième ligue en importance en Amérique du Nord, derrière la LNH et la LAH...

À quel point c'est gênant comme situation!

Crédit : HabsolumentFan

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS