Dans la dernière édition de son émission, il était accompagné du journaliste Stu Cowan du journal Montreal Gazette et les deux comparses ont discuté de la situation de Carey Price avec les Canadiens de Montréal. On sait que c'est probablement une saison à oublier et peut-être même une carrière terminée pour le gardien originaire de la Colombie-Britannique. Mais ce n'est pas de cela qu'il a été question.
Selon Marinaro et ce qu'il a pu apprendre de ses sources, Price voulait réellement être sélectionné au repêchage d'expansion ayant mené à la création du Kraken de Seattle. Sous le couvert de vouloir aider l'organisation en permettant à Marc Bergevin de protéger Jake Allen, le cerbère avait la meilleure excuse possible pour quitter le navire sans avoir à subir les foudres des amateurs.
Pour lui, la situation aurait été idéale! Sa femme et lui proviennent de la région, Seattle n'étant qu'à quelques heures de route de leur patelin d'origine et, en plus, il aurait pu retrouver une certaine dose d'anonymat qui semble cruellement manquer au numéro 31.
Cowan a même ajouté que Price ne se sentirait plus bien dans la métropole québécoise.
Pour l'ensemble de la discussion entre les deux hommes :
Ça nous sommes très (trop?) gros comme histoire pour que ça n'ait pas été sortie publiquement avant. Mais, d'un autre côté, on voit mal pourquoi les deux membres de la communauté médiatique montréalaise mettraient en péril leur crédibilité avec une histoire aussi grosse qui ne serait qu'un mensonge.
Nous sommes donc ambivalent sur la question. Et vous, y croyez-vous?
Crédit: Marqueur.com